
Un cross, un vrai, pour les pur(e)s, les dur(e)s, les tatoué(e)s... avec la pluie, le vent, la piscine, les huîtres et le vin blanc. Tous les éléments se sont ligués pour rendre cette épreuve du 35e cross de Gujan-Mestras particulièrement mémorable. Il faut dire que la nuit précédente et jusqu'à 8 heures du matin, une véritable tempête a soufflé sur la côte avec des vents très forts et de la pluie à ne plus savoir qu'en faire. Mais cela n'a pas refroidi les vrais amateurs de cette discipline. Certes, il y avait moins de concurrents au départ que ceux initialement inscrits mais l'ambiance était quand même bonne, comme chaque année.
Les athlètes de l'USMA ont bien défendu les couleurs du club avec de bonnes performances : Martin en benjamins fait une belle course, le "vieux" V2 Bernard qui a couru en V1 et qui m'a mis "un vent", Jérémy qui réalise aussi une bonne performance dans la "course des As", la famille Noël qui est arrivée bien avant le 25 décembre et tous les autres qui ont pris le départ de ces courses bien difficiles. N'oublions pas, non plus, les bénévoles du club qui font que cet événement se déroule aussi bien.
Vous pouvez retrouver tous les classements sur le site du cross.
Quelques photographies dans la galerie témoignent plus de l'ambiance de la course, j'ai pris peu d'images et j'en ai ratées beaucoup. J'attends celles que vous allez m'envoyer pour compléter la galerie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !