dimanche 10 mai 2009

Ste Bazeille, on n'a pas eu de bol !


Les courses se suivent mais ne se ressemblent pas ! Cette fois-ci, c'est sous un déluge (ou presque) que nous avons parcouru les 10,2 km qui séparaient la ligne de départ de la ligne d'arrivée (qui était la même ligne puisqu'on court en boucle, je le rappelle). Cette course se déroule dans le cadre des festivités de la "Fête de la fraise", mais il est, à mon avis, dommage que le parcours ne s'insère pas plus au coeur de la ville pour faire participer les gens qui viennent à la foire.
Malgré le mauvais temps, presque tous les athlètes de l’USMA étaient là (même ceux que l’on ne croyait pas assez courageux pour sortir quand il pleut, et toc !), et c’est avec plaisir que l’on a retrouvé Éric Terrier et Bernard Denois sur une ligne de départ.
Après une loooongue attente pour les inscriptions, nous sommes partis, trempés comme des soupes, pour gravir la 1re côte au 4e kilomètre. Elle casse bien les jambes et la relance au sommet, après le ravitaillement du 5e est bien difficile. Une seconde côte, moins raide, nous attendait vers le 6e kilomètre, puis c'est la descente vers le village, toujours sous la pluie.
Bernard nous a fourni le classement (converti en PDF), mais suite à un bug informatique les temps n'ont pas été pris en compte.
Vous trouverez une galerie de photos en cliquant sur ce lien.
D'autres images doivent être proposées sur un site par les organisateurs de la course, mais je n'ai pas le lien. Si quelqu'un l'a noté, je suis preneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !