jeudi 29 octobre 2009

Retour de WE


Merci à tous pour vos envois de photos. Ayant la flemme d'écrire un texte, je vais jouer la facilité en réalisant une compilation des commentaires reçus par courriel. Je vous encourage d'ailleurs à agir ainsi chaque fois que vous participez à une épreuve (ainsi, c'est du travail en moins pour moi).


Mauvais souvenir que ce 2e marathon de Toulouse où j'ai du abandonner au 32e km, malgré les efforts de Josy qui m'a beaucoup aidé (merci à elle), mais  victime de crampes qui m'ont étalé au milieu de route, sans pouvoir me relever et voir les autres concurrents passer. C'est dur !
Quand j'ai vu Sandrine, j'ai eu envie de repartir, mais c'etait trop tard, je n'étais plus dans la course. Le seul point  marrant, j'étais le 1er client et ils devaient remplir des fiches, les infirmières étaient jolies et sympas, mais pas de kiné et pour le retour, ce n'était pas prévu. Donc, on m'a dit de prendre le métro. Mais comme je n'avais pas d' argent, je suis revenu à pied, avec ma couverture de survie sur le dos.
[NDLR] : Il n'y avait pas de ticket de métro dans le pack coureur de cette année ?
Et en traversant le marché St Sernin, qui est un marché un peu spécial, les gens me demandaient " eh, mon frère ! C'est toi qui gagné le marathon ? Combien tu as à gagner ? Je ti vends un pantalon pas cher ! " (Et oui j'étais en short)
Mais bravo à vous. L'échec fait partit de la course. Maintenant je sais ce que c'est !!! J'abandonne pas. À mardi.

Jean


Merci Jean pour tes photos et tes super commentaires. Les marathons ne se ressemblent pas à tous points de vue, des sensations bien entendu mais sur d'autres points la transformation est surprenante : on passe de 2008 d'un marathon super organisé, avec des ravito géants, un parcours fluide à un truc très moyen avec des gobelets d'eau dans des zones pavillonnaires et des relances sans cesse.
Super week-end tout de même avec notre groupe solidaire et notre état d'esprit génial. Aujourd'hui, je bosse et entre marathon, insomnie et décalage horaire, je crois que je vais connaître le mur.

Arthur

De bons moments d'émotions partagés ce week-end à Toulouse !
Fortunes diverses sur la course mais tout le monde à fait le maxi. Dommage pour Jean et Michel.... Ce n'est que partie remise !

Merci à toi Philippe pour le dossard. J'ai pu achever mon 10 ième marathon et je te dédie tout particulièrement cette course.

Roméo


[NDLR] : Bravo à tous tout de même. Il va falloir maintenant se consacrer à une bonne récupération, pas d'excès et pas de course dans l'immédiat, on n'enchaîne pas les compétitions comme les verres de pastis, sinon le mur est assuré à plus ou moins long terme.

Pour les résultats :
- marathon de Toulouse : Roméo (3h20), Olivier (3h27), Francine (3h32), Frédérique (3h33), Jean-François (3h44), Josy (3h48), Denis (4h32),
- Marseille-Cassis : Bernard (1h35), Alexandra (2h07),
- Trail des Templiers : Francis (10h33).
Je n’ai pas réussi à trouver le temps de tous, veuillez m’en excuser. Allez, je retourne couper du bois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !