
Enfin, un des hauts lieux marmandais de la course à pied a retrouvé toute la prestance qu'il avait perdu suite à un acte de vandalisme (mais que fait la police ?).
En effet, ce site, très fréquenté le dimanche matin par tous les amateurs de la course hors stade, est une petite clairière dans laquelle Bernard vient garer son véhicule depuis moultes annéees (je ne dirai pas combien, par respect envers Bernard) et qui est devenu, plus par habitude que par une réelle demande de l'intéressé, "La place Rover". Ma belle-mère, qui est une sage femme, dit : "Une bonne vache revient toujours toute seule à sa crèche".
Cet espace avait déjà été baptisé une première fois et une plaque en bois avait même été apposée sur un pin pour officialiser la chose. Mais au fil du temps, cette plaque s'est dégradée et a disparu. C'est d'ailleurs l'un des grands mystères de la forêt de Fourques. Qui a supprimé la plaque ?
Depuis ce mois-ci, le mal (le mâle) est réparé et la place a retrouvé tout son charme. Vous pouvez en juger en regardant les images de l'inauguration de la nouvelle plaque qui s'est déroulée un dimanche matin, avant le traditionnel footing.
;-) ;-) ;-)
Pour celles et ceux qui souhaitent y participer, le départ de l'entraînement est à 9h30, très précise, et pas question d'attendre les retardataires. La boucle fait environ 5 km sur un sol sablonneux, très agréable pour récupérer après une semaine difficile, mais attention aux racines et à la petite grimpette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !