mercredi 17 mars 2010

Marmande-Meilhan [MAJ3]


Plein soleil et grand froid, météo idéale pour cette classique lot-et-garonnaise. Comme d'habitude Paolo était très attendu sur cette course et il n'a pas déçu puisqu'il a pris la tête dès le premier kilomètre, talonné par deux poursuivants.
Arrivé au canal, il avait déjà 300 mètres d'avance sur ses chasseurs. Derrière lui, les athlètes de l'USMA n'ont pas démérité. Malgré mon engin motorisé, je ne suis pas arrivé assez tôt à Meilhan pour assister à l'arrivée des premiers coureurs, j'ai posé mon casque au moment où Olivier prenait le virage avant la dernière ligne droite... trop tard pour moi, mais quelle rapidité pour ces coureurs !
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous ai vu défiler devant mon objectif et j'espère n'avoir raté personne.
En attendant les résultats, que Bernard ne tardera pas à me faire parvenir, vous pouvez toujours vous admirer en plein effort. C'est réellement en tant que spectateur de la course que l'on se rend compte combien l'ascension de la côte de Meilhan est difficile lorsque l'on voit les grimaces dues à l'effort.
Vous pouvez également faire un retour dans le passé en regardant ce diaporama (patientez une minute, le temps du téléchargement). C'était en quelle année ?

[PS] : J'ai déposé le classement du 10 km de Carpète sur la page des archives.

[PPS] : J'en profite également pour féliciter deux athlètes du club présents sur d'autres compétitions :
- Isabelle Dubourg : 1h45 sur le semi-marathon de Paris,
- Christophe Maury : 1h18 sur la semi-marathon Bazas-Langon.

[EDIT] : Nous pouvons enfin (ce n'est pas la faute de Bernard) vous proposer un classement corrigé et retravaillé par Bernard. D'autre photos prises par Thierry doivent me parvenir. Je les intégrerai dès que je les recevrai.

[EDIT] Toutes les images sont disponibles ici, et encore ici. Merci aux auteurs, j'ai été obligé de faire un tri afin que cela reste consultable. De plus, nous n'avons pas un gros espace de stockage, il faut rester raisonnable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !