vendredi 19 novembre 2010

Marathon dans tous ses états


Visiblement, certains ont choisi de faire comme les hirondelles, une grande migration d'automne pour aller courir dans le sud-est de la France... il y fait bien meilleur que dans nos contrées.

Preuve en est cette belle images où l'on voit nos athlètes hors stade lors de la course Marseille-Cassis. Impossible pour moi de savoir si c'est avant ou après la course, mais ne sont-ils pas mignons dans leurs sacs poubelle ? Franchement, ça fait envie !



Et pour vous faire encore plus regretter de ne pas avoir participé à cette petite épreuve, une belle vidéo et une autre. C'est motivant !

N'ayant pas su tirer parti de cette première expérience, certains sont repartis dimanche dernier pour courir le marathon Nice-Cannes qui va... de Nice à Cannes... une promenade, pour des anglais ! Malheureusement pour eux, ils n'ont pas pu obtenir leur nationalité britannique avant cette course et la promenade s'est transformée en chemin de croix pour beaucoup. Seuls Roméo et Sandrine ont presque tenu leurs objectifs. Finalement, il va falloir s'orienter vers des préparations au marathon "à la Jean" pour ne pas finir "à l'arrache".

Pour les résultats, c'est ici.

Isabelle, préférant les climats plus polaires (et populaires), a réussi sa migration vers les Etats-Unis, en allant courir le marathon de New York. A-t-elle rencontré un écureuil à Central Park (merci Claude) ? Je ne sais pas. Mais elle a dû voir le loup pour réaliser sa course en 3h44. Mieux qu'Olivier à Nice-Cannes !

Espérons que les athlètes qui vont s'aligner sur celui de La Rochelle ne vont pas subir la course mais la survoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !