jeudi 13 janvier 2011

Roule galette


Non, je ne vais pas revisiter un des classiques de la littérature enfantine, il s'agit plutôt de vous annoncer une animation proposée lors de la réunion du COD qui s'est tenue lundi dernier.

Nous avons pris la décision d'organiser une soirée galette (des rois) pour les petits et les plus grands gourmands, histoire de tous se voir le bout du nez en ce début de nouvelle année.
Parmi les projets du club, il y a celui de créer à nouveau une dynamique USMA, de fédérer un peu les énergies afin que tout le monde fasse avancer le club dans la même direction. Même si chacun vient à l'USMA (y'a pas eu de nouvelles propositions pour le nom...) avec ses propres motivations, la structure ne pourra continuer à fonctionner qu'avec des objectifs communs.
Ce genre de manifestations ne peut que nous y aider en permettant les rencontres, les discussions et surtout, il faut l'espérer, l'émergence de nouvelles idées.
Des idées nous en avons eu quelques unes, ou plutôt, la reprise de bonnes idées qui existaient déjà :
- le triathlon de l'USMA, fin mai, pour lequel nous espérons que de nombreux vétérans viendront donner un coup de main,
- la course en ville, fin juin, pour laquelle il faudra aussi trouver des bénévoles pour organiser,
- nous avons également parlé de la mise en place ultérieure d'un nouveau cross à Marmande, puisque un beau tracé nous a été gentiment préparé (merci qui... merci Francis !).
D'autres bonnes idées viendront sûrement... et je ne crois pas trahir la pensée du Bureau en disant que les efforts engagés (et aussi les efforts financiers) par le club méritent d'être récompensés. Notamment par une plus grande participation aux compétitions sur lesquelles il s'est engagé.

En ce qui concerne la soirée galette, elle aura lieu vendredi 21 janvier à 20 heures, à la salle du rugby au stade. Réservez votre soirée et venez nombreux célébrer la nouvelle année et devenir le roi ou la reine du stade Dartiailh !
Afin d'avoir une idée du nombre de galettes à acheter, veuillez envoyer un message à Francis ou Paulo en indiquant votre nom et le nombre de personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !