dimanche 11 septembre 2011

Une revanche à prendre


Après avoir avoir ajouté le [PS] en bas de l'article précédent, j'ai réalisé que le 15 avril était un dimanche et que le marathon de Paris tombait toujours autour de cette période.

Quelle importance me direz-vous ? Sûrement aucune en comparaison des célébrations de l'anniversaire du 11 septembre. Mais pour Francine et moi, cela peut en avoir une.
Francine a une revanche à prendre sur ce fichu marathon puisqu'elle n'a pas pu le courir dans de bonnes conditions en 2011. De plus, elle est née un 14 avril, si ma mémoire est bonne. Ce serait donc pour elle l'occasion de se faire doublement plaisir. Enfin, ce qui ne gâche rien, Paris fut mon premier marathon (je n'y avais pas été très brillant, mais ce n'était pas le but) et je ne le cours que le jour de mon anniversaire... le 15 avril !
Alors, voilà, il y a peut être un truc à faire pour conjurer le mauvais sort et si d'autres veulent venir fêter notre anniversaire... et courir avec nous, on pourrait souffler ensemble les bougies d'un gros gâteau plein de crème... après la course, bien sûr. Qu'en penses-tu Francine ?
Pour les coureurs intéressés, les inscriptions débuteront le 15 septembre, depuis ce site (cliquez).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !