Bande de petits veinards… grâce à l'intervention du journaliste du Républicain, le club vient d'assurer sa pérennité pour la saison prochaine.
En effet, nous manquions cruellement de personnes pour encadrer les sportifs et je viens d'être promu tout récemment (depuis jeudi) en qualité d'entraîneur officiel du club (cf, les pages du Républicain de cette semaine).
A ce titre, je suis donc en droit de prétendre à quelques modifications de mon statut au sein du club :
- en premier lieu, je souhaite une rémunération de 60 euros de l'heure,
- ensuite, je pense avoir droit à un vestiaire personnel dans les beaux locaux du rugby,
- troisièmement, une masseuse particulière sera chargée de ma récupération à la fin de chaque entraînement,
- enfin, je pense qu'il n'est pas ridicule de demander qu'une haie d'honneur me soit faite à chacune de mes entrées sur la piste.
Pour le cas où ma promotion ne serait qu'une farce du Républicain, je pense déposer une plainte en diffamation contre le journaliste et lui réclamer des dommages et intérêts pour tout ce que je viens de demander au club et qui ne pourra être honoré ! Il sera même obligé de brosser mes chaussures après chaque entraînement.
PS : Ai-je besoin de préciser que tout ceci est à lire avec humour ?
Par contre, n'ayant pas pu venir à la course en ville, je n'ai pas de compte-rendu à faire ni de photos à montrer… j'espère que vous en avez bien profité !
Ce message étant peut-être le dernier avant les vacances, je vous les souhaite reposantes et on se retrouvera en septembre.
[NDLR] : Dans le même article sérieux, il est précisé que la date de remise des récompenses du Challenge des courses sur route aura lieu mercredi 4 juillet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !