Quelques petits rappels concernant les inscriptions… pour les étourdis.
Sont obligatoires :
- le formulaire d'inscription rempli et signé,
- le certificat médical avec mention "course à pied en compétition",
- l'autorisation parentale pour les mineurs,
- le chèque à l'ordre de l'USMA.
Merci de bien vouloir faciliter le travail du secrétariat bénévole et favoriser la rapidité de traitement de votre licence. Sinon vos documents vous seront retournés pour être complétés (et pas la peine de râler !)
Pour la section "Hors stade", je récupère les documents lors des entraînements.
Si vous avez prévu une course en septembre ou octobre, gardez une copie de votre certificat médical le temps que votre licence vous parvienne.
A ce propos, afin de faire des économies, la FFA "dématérialise" la licence. Vous ne recevrez plus votre petite carte bien pratique, mais vous aurez un accès permanent à votre compte athlète sur le site de la FFA depuis lequel vous pourrez imprimer autant d'attestations que vous le désirez afin de vous inscrire sur les compétitions. Vous recevrez un courriel pour vous expliquer la procédure.
C'est beau le progrès… sauf si votre imprimante est en rade car vous n'avez plus d'encre, qu'HADOPI vous a fait couper votre ligne Internet car vous téléchargez des musiques et des vidéos illégalement, que nous sommes en 21013, après la fin du monde, sans électricité ni réseau de communication ! Alors comment on fait dans ces cas là, monsieur FFA ?
[MaJ] : On se retrouve tous pour l' AG, le 28 septembre, salle Damouran, square Verdun (face à la Poste)
N'oubliez pas de vous inscrire à l'AG afin que l'on puisse préparer le pot qui aura lieu après.
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