C'est par une bien triste nouvelle que la nouvelle année sportive commence. Nous avons appris cette semaine le décès d'un de nos licenciés.
Pascal Le Roux n'était pas au club depuis très longtemps. Il a commencé à fréquenter les entraînements au cours de ce printemps, mais avant cela, il participait déjà aux courses locales.
Nous ne savons pas beaucoup de choses de lui car il était d'un naturel plutôt discret, il n'avait pas encore osé franchir la porte du vestiaire et nous attendait devant la tribune lors de chaque séance. Pourtant, il avait su trouver sa place parmi nous et se mêlait facilement aux différents groupes lors des séances d'entraînement. L'ayant accompagné lors de certains entraînements, nous avions parlé de course à pied, bien sûr, et il avait quelques projets en tête, avec comme grand rêve de faire un marathon. En attendant, il envisageait de s'inscrire à la Farfelue et de préparer le semi-marathon d'Agen.
Ce fut réellement un choc d'apprendre sa disparition et nous nous associons à ses proches dans ce moment de tristesse.
[MaJ] : La sépulture de Pascal aura lieu demain, vendredi à 15h00, à la chapelle du cimetière. Le club sera représenté pour présenter nos condoléances à ses proches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !