Cette année, nos amis fourquais, organisateurs des Foulées du Téléthon, ont eu la sage idée de décaler leur programmation d’une semaine afin de ne pas être en concurrence avec La Course des Sables de Cauderoue et le Biscatrail, épreuves qui auront lieu la semaine prochaine.
Malgré cela, il y a avait bien peu de coureurs sur la ligne de départ de cette course organisée afin de lever quelques fonds dans le cadre du Téléthon. La générosité de nos concitoyens s’essoufflerait-elle autant que nous, lors de l’ascension de la première difficulté du parcours ? Le froid a-t-il eu raison des bonnes résolutions ?
Quoi qu’il en soit, l’USMA était au rendez-vous et c’est dans la bonne humeur que nous avons pris un départ groupé. Le groupe a éclaté au bout de 3 km, avec la petite grimpette, et comme d’habitude, on s’est pris au jeu. Même s’il n’y a rien à gagner lors de cette épreuve, l’envie de performance reste là. A ce petit jeu, c’est Jorge qui gagne. Quelques têtes sont également reparues comme Frédéric, Christophe et Thierry que l’on n’avait pas revu depuis quelques semaines.
Quelques images prises par le correspondant local du Sud-Ouest sont visibles en cliquant ici.
Samedi après-midi, il y avait également un cross à Lévignac, pour les catégories plus jeunes. Je n’ai pas de compte-rendu de cette après-midi, mais vous pouvez consulter :
- le classement complet, ici,
- le récapitulatif concernant l’USMA, là.
Beaucoup de jeunes sont très bien classés et, pour une fois, il y avait plus de garçons que de filles. Félicitations à tous.
La semaine prochaine, Biscatrail, Course des Sables… et Saintélyon pour Bernard, Thierry Thomas et Jean-Claude Righini. Z’avez intérêt à vous couvrir, les garçons !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !