mercredi 17 juin 2009

Foulées castelnaudaises


Salut à tous,

Quel dimanche, quelle course, que de sensations, de solidarité, d’esprit d’équipe, des instants de plaisir à enregistrer dans nos têtes pour mieux y repenser plus en avant …

Quel plaisir également de voir Alain revenir au premier plan et mener un premier kilomètre d’enfer (première estocade), dès le second kilo notre ami Gérald s’est mis aux commandes, imprimant un vrai tempo haut et régulier jusqu’au dixième kilomètre (seconde estocade) !!!! Un vrai lièvre de luxe ce Gérald, il s’est sacrifié pour les copains, ces instants sont plus sympas que lorsqu’il te remet la douloureuse de l’année, sourire en coin au vestiaire !!!!

Olivier et moi étions dans un fauteuil pour assurer le final. Grâce à ce beau déroulé, nos amis Daniel Gachet et Claude Bergégère n’ont aujourd’hui pas résisté.
Alain finalement s’intercale entre eux et le scénario est idyllique.

Jean-Paul a bien tenu, sa séance de pongiste d’hier lui a tout de même pesé dans les jambes, pourtant il nous confiait au départ avoir fait l’impasse sur le petit verre d’après match pour mieux résister ce matin, pas suffisant pour aujourd’hui. Il sera présent c’est certain pour le semi des caves, tout est ouvert.

Merci à vous tous pour ce grand moment, on arrose ça le 25 avec les anniversaires, nous verrons tout ça mardi à l’entraînement.

J’ai bien aimé et ne résiste pas à vous le dire ...




À la lecture des résultats (fichier joint), nous sommes de l’U.S.M.A. nombreux à être fiers de nos performances, le menu était des plus «costauds», la difficulté a renforcé tout ce chapelet de femmes et d’hommes forts.



Une mention toute particulière à Francine, Hélène et Roméo, leaders dans leur catégorie, ainsi qu’à toutes les filles pour le magnifique «tir groupé» et à Jean-Pierre pour son premier podium, comme quoi changer de décennie peut être bénéfique !!!!




Bernard

Toutes les images (dans le désordre, excusez-moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !