vendredi 10 juillet 2009

Chez Jean


Il n'y a rien à redire, on sait recevoir à la campagne ! Pour cette semaine, Jean avait proposé d'organiser la séance d'entraînement dans son "domaine", près de Montignac de Lauzun. Ne cherchez pas sur la carte, c'est une "terra incognita". Même Frédérique s'est égarée en cherchant un raccourci qu'elle n'a jamais trouvé. Bizarrement, depuis hier elle a toujours le petit doigt en l'air (petite référence télévisuelle pour les vétérans).
Jean, notre gentil organisateur, nous avait réservé bien des surprises. Après l'arrivée chez lui, digne de celle du tour de France, nous avons enfilé nos tenues de course pour réaliser la boucle établie par notre hôte.


Nous sommes passés près du magnifique chêne multi-séculaire qui trône majestueusement au sommet de la colline voisine pour y faire quelques photos et nous rafraîchir après les grimpettes.



Nous étions accompagnés par un quad qui ouvrait la course, brillamment piloté par Jean-Paul et tirant une remorque servant à porter le ravitaillement ainsi que de voiture-balai.


Après une pause, nous avons vu revenir Jean au volant de son magnifique tracteur attelé d'une remorque chargée de bottes de paille et c'est tous confortablement installés sur la paille (Gérald ne nous y a pas mis !) que nous sommes revenus à la maison de Jean, après un entraînement de 30 min. C'est pas avec ça que je vais arriver au sommet du Canigou !
D'autant plus que l'après entraînement était du même ordre, tout le monde ayant mis la main à la pâte (merci les cuisinières) : pizzas, charcuterie, pâtisserie, fruits et légumes... et boissons.
Ce fut donc un petit entraînement totalement inefficace pour la performance sportive mais idéal pour la convivialité, une excellente soirée à reconduire le plus souvent possible !

PS : Bernard me rappelle qu’une dizaine de personnes s’est manifestée pour New York et qu’il est urgent de s’inscrire avant le 26 juillet pour les retardataires intéressés.
Il indique également qu’une sortie est prévue le 9 août pour la course de La Rhune dans le Pays Basque.
De mon côté, c’est la fin de saison, je fais une coupure estivale de 15 jours, si vous souhaitez me contacter, vous pouvez envoyer un courriel ou laisser un message en utilisant les commentaires. On se retrouve fin juillet.
Si je peux donner mon avis sur cette saison, ce fut la meilleure de toutes celles passées au sein du club autant par les performances réalisées par chacun que par les efforts réalisés pour améliorer la convivialité. J’espère qu’il en sera encore ainsi l’an prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !