
Suite à mon arrêt forcé, je retrouve tout doucement la forme, mais impossible de reprendre encore la course à pied. Alors, en attendant j'ai réinvesti le VTT.
Achat d'un petit modèle chez le boss d'Alexandra et remise en état de mon autre vélocipède (on ne sait jamais, mon fils peut avoir envie de m'accompagner) et me voilà parti sur les routes du Lot-et-Garonne... à bbbiiiiicccyyyycleeeetteeeeee !
Ben, j'avais oublié combien c'était douloureux.... la bbbiiiiicccyyyycleeeetteeeeee !
Je n'en suis pas encore à parcourir les distances effectuées par Bernard ou Francis, de plus avec mon VTT, ce n'est pas le but. Alors par nostalgie, lundi de Pentecôte, je suis parti de St Pardoux, direction le Mas d'Agenais pour attraper la Voie Verte et gagner Fourques pour parcourir à bbbiiiiicccyyyycleeeetteeeeee le circuit que vous faîtes tous les dimanches à ppiiiieeeedddd. Et là, en laissant vagabonder mon esprit (et c'est difficile le vagabondage d'esprit quand on a mal au fondement), j'ai rêvé d'une nouvelle course, un relais bike & run sur le parcours de Fourques, avec la boucle du bas pour la partie course à pied et la partie haute pour la partie VTT (c'est plus rigolo). Pas une épreuve ou le coureur alterne avec le vététiste sur tout le parcours, mais un relais que l'on se passerait au niveau de la place Bernard Rover afin que coureurs et bikers ne se gênent pas (le chemin est étroit). Alors, qui s'y lance ?
M'enfin, ce n'était que les divagations d'un coureur qui s'ennuie à bbbiiiiicccyyyycleeeetteeeeee !
PS : Si d'autres éclopés marmandais sont dans mon cas (à bbbiiiiicccyyyycleeeetteeeeee), on pourrait se retrouver pour faire un peu de VTT (circuit débutant de préférence) le dimanche matin. Vous pouvez me joindre par courriel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !