mercredi 26 mai 2010

La mer, qu'on voit danser...


Le week-end dernier, sous la canicule, certains courageux ont affronté les sables, non pas du désert, mais d'une plage océane. Voici les messages reçus concernant cette course.


Bernard : Tout d’abord, félicitations à Shirley, Jean-François, Roméo, David, Manu, Thierry et les représentants de Fourques, Patrick et Simon.
David m’a communiqué quelques infos par « messagerie téléphonique », tu vois Philippe ça sert un mobile !!!
Je te les livre : journée hyper chaude, course hyper dure, certainement en raison des conditions de chaleur, pas de vent, un sable mou, nos représentants ont trouvé que cette épreuve était la plus dure de leur carrière, plus dure que la montée de l’Aubisque (normal, ils étaient moins bien entraînés ; humilité de coach !!!!).
Une preuve, le temps du premier est supérieur de 8 min comparé à l’an passé.
Sûr ! c’est une belle course, sélective pour « hommes & femmes forts » bien évidemment, je regrette de ne pas l’avoir « épinglée » à mon palmarès, une autre année sûrement. Je me consacre ces deux prochains mois à la préparation de "l’étape du Tour".
Les temps approximatifs (toujours pas publiés (format Excel) sur le site de la course) : Roméo 1h46, David Dalché 1h55, Manu 2h03 (a préservé sa sciatique),
Jean-François, un peu plus de deux heures, et Shirley Dalché, avec beaucoup de courage vu les conditions, a rallié l’arrivée en 3h05, des félicitations toutes particulières. Je n’ai pas les temps de Thierry Joucla (USMA) , Patrick Lamothe et Simon Prevôt ( Fourques).




Jean-François : Un petit coucou pour vous relater une belle course : la foulée des baïnes que nous avons faite samedi dernier.
Un petit marathon des sables de 20 km avec la mer et les baïnes en plus.
Nous avons pris :
- du plaisir et de la souffrance,
- du soleil et du sable,
- des belles photos (cf. 3 jointes),
- des temps au km dignes de V4 handisport.
J'ai mis 2h09, Patrick et Simon 2h15.
Une superbe course  (même sans entraînement mais  avec la philosophie du coach ça suffit).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !