
Dimanche dernier, sous la pluie, s'est couru le 4e marathon du Grand Toulouse, et comme promis, Jean y a participé tout seul.
Vous trouverez sur le site un très bon compte-rendu de la course.
Voici les résultats de Jean :
- temps officiel : 973 Jean Michel LE BEC 3:43:48,
- temps réel : 964 Jean Michel LE BEC 3:42:50.
Je rappelle que la différence entre les 2 temps s'explique par le laps de temps qui s'écoule entre le démarrage de la course et le passage du coureur sur la ligne de départ.
Toutes mes félicitations pour ta course. Je pense que je n'aurais pas pu te suivre. Imagine ce que tu aurais pu faire si tu avais préparé SERIEUSEMENT cette compétition ! La fabrication d'une cabane et les bons petits repas ne font pas partie de la préparation dans un plan marathon.
[NDLR] : Nous avons tous reçu le message d'Hélène, Présidente du club, concernant la démission collective du bureau. Je rappelle que ces postes sont nécessaires à la survie du club. Il ne faut pas avoir de compétences particulières pour faire acte de candidature à un poste du bureau, il faut simplement avoir du temps à donner (beaucoup) et ne pas redouter la critique (par habitude, les membres du bureau ont toujours tort). :-) ;-) ;-) ;-)
Par avance, je remercie grandement l'équipe actuelle pour le travail effectué durant ces quelques années et j'invite les candidats aux différents postes à se faire connaître auprès d'Hélène ou de Christine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !