Le blog a disparu du site durant quelques heures mais, contrairement à ce que certains ont pu penser, ce n’est pas encore le temps de ma retraite, même si le sujet a été évoqué.
Je n’ai pas, non plus, fait la grève du blog et le bonnet que je porte actuellement à cause du froid n’est pas rouge. J’ai seulement commis une légère “boulette” en modifiant quelques paramètres sur “Blogger”, le site qui héberge le blog USMA. Il est très susceptible et pour une simple erreur de date, il a purement et simplement bloqué notre espace. Heureusement, tout le site n’est pas chez Blogger.
Pour que l’espace soit rouvert, il a fallu que je prouve mon identité, et ma majorité, en envoyant une copie de ma carte d’identité à Google. Grâce à cela, je suis maintenant fiché dans le grand ordinateur de Google et la NSA est au courant de mes activités. Je n’ai plus qu’à bien me tenir, et à surveiller mon langage, afin de ne pas froisser la police secrète qui surveille ma “littérature”. Sinon, je risque de voir débarquer l’anti-gang. 
Il ne reste plus que 10 900 visites avant ma véritable retraite. Si un volontaire veut prendre le relais (ce doit être possible dans un club d’athlétisme), je me propose de lui passer le témoin grâce à des outils faciles à utiliser (genre traitement de textes) et une formation minimale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !