dimanche 20 septembre 2009

Semi des caves ?


Peut-être êtes-vous au courant, la course des vins va changer de formule. Déjà l'an dernier, le parcours avait dû être modifié pour cause de travaux sur le pont de Couthure.
L'équipe organisatrice s'était donc tournée vers un tracé autour de Cocumont qui était très agréable.
Cette année, l'organisation a décidé de garder ce parcours et donc le semi des 2 caves devient (NDLR : ce n'est que mon interprétation) le semi de la cave de Cocumont. Vous pouvez trouver toutes les informations pour découvrir le parcours et pour vous inscrire sur la page dédiée à la course.

Francis rappelle également que pour organiser une course, il faut des coureurs, bien sûr, mais surtout des bénévoles pour aider à mettre en place la sécurité et les ravitaillements. Il rechercher donc une vingtaine de personnes, faites appel aux cousins, aux frères, voire aux grands-parents... ma belle-mère de plus de 70 ans est toujours ravies de participer aux ravitaillements.
Faites-le savoir assez rapidement à Francis.

Cette course risque d'être la dernière édition du semi, la municipalité de Cocumont désirant se tourner vers un événement plus en rapport avec le vin, les vendanges et la vie du village. Cette manifestation aurait lieu plus tôt.
C'est donc un peu comme la course du pont de Millau, le « semi de Cocumont » n'aura lieu qu'une fois... il est donc indispensable d'y participer !
Bonne préparation.

Photo d'Alain Chopin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !