
Après la course sur route de Cocumont, j’ai enfourché mon fier destrier métallique (après une petite collation, quand même), direction Agen, où j’ai retrouvé Michelle et Henri Chartra sur la compétition des jeunes de l’USMA.
Ils étaient accompagnés d'une quinzaine de jeunes, de Nasser et de Jacky.
La compétition s'est terminée assez tard et j'espère que les athlètes n'auront pas eu trop froid en fin d'après-midi, lorsque la fraîcheur est tombée.
Pour beaucoup, c'était une épreuve de découverte, baptisée "porte ouverte", et certains jeunes sportifs étaient assez désemparés pour leur première fois face à la barre de saut en hauteur. D'autres, au contraire, ne se posaient pas de questions face à la nouveauté et franchissaient des haies, pour la première fois, comme de véritables vétérans de la discipline.
Chacun est différent devant l'engagement, mais tous ont fait l'effort de venir et de participer, c'est déjà une victoire sur eux-même.
Au niveau des supporters... ben c'est comme d'habitude ! Les gradins du stade d'Agen étaient vides. Heureusement que le match de rugby sur la pelouse d'à côté permettait d'avoir un peu d'ambiance.
Quelques photos sur le vif ici. Celles de la Poussinade de Villeneuve sont dans les archives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !