
32 membres de l’USMA ont partagé le dernier repas de l’année à la Tortue Verte.
Nous avons profité de ces instants magiques pour perpétuer la tradition, en assurant la remise du trophée Vincent HANCOCK et fêter les trente ans de notre bien aimée Alexandra.
Geneviève nous a gratifié d’un menu d’avant fêtes, c’était comme à l’accoutumée très convivial, cette bonne ambiance soude et donne envie de mener à bien encore plus de projets.
Le trophée Vincent HANCOCK était jusqu’alors détenu par l’infatigable Bernard DENOIS, il a trouvé son maître sur les routes du Lot-et-Garonne et extérieures tout au long de la saison 2008-2009.
Le lauréat méritant de cette année est, l’incontournable figure du club, Jean-Michel LEBEC.
Connaissant Bernard, il donnera tout cette saison pour retrouver son nom gravé sur le calice marquant l’événement. Fais attention Jean, un Bernard "blessé" peut être redoutable !!!
Les résultats du concours de pronostics « marathon de La Rochelle » ont été encore plus pertinents que d’habitude, chacun calcule et y prend goût.
Roméo gagne celui de l’auto pronostic, à trois secondes près il donnait son temps exact, la plus perspicace pour l’évaluation de l’ensemble des résultats a été Isabelle DUBOURG.
Les deux lauréats sont repartis avec un parapluie de golf et un cartable en toile, un grand bravo à tous les deux.
Les projets 2010 :
À cette heure, nous sommes 21 à vouloir participer au week-end trail du « Grand Brassac » en Dordogne les 6 & 7 février.
Deux étapes : la première en nocturne (lampe frontale oblige) de 16km le samedi à 19 heures, la seconde de 30 km le dimanche matin.
Nous sommes nombreux à nous inscrire sur l’extrême trail (Les 2 étapes), il faut savoir que rien n’est obligatoire, votre participation peut se faire à la carte.
Voir site : http://www.gipsaventure.fr/
Comme proposé, je vais donc m’occuper de "la ronde des foies gras" à Mauvezin, une sorte de marathon du Médoc dans les fermes gersoises, 18 inscrits à ce jour.
Belle ambiance en perspective le 10 octobre 2010, sachant qu’une soirée des plus conviviales est proposée la veille par les organisateurs.
Les retardataires intéressés doivent se manifester vite, les places sont chères, rien n’est gagné pour obtenir le sésame. N’hésitez pas à me contacter.
Voir site : http://rondedesfoiesgras.free.fr/
Pour le marathon de printemps, ça évolue encore, ce n’est plus Rome, Paris ou Barcelone, mais Marseille, le 18 avril 2010.
Cette épreuve gagne en notoriété dans la hiérarchie des marathons français, les critiques positives sont de plus en plus nombreuses, nous avons envie de voir : 16 athlètes sont partants pour l’instant.
Voir site : http://www.marseillemarathon.fr/
Ce week-end la plupart des membres de la section loisir se sont retrouvés au Biscatrail à Biscarosse, d’autres se sont alignés à Cauderoue sur la belle épreuve de la « Course des sables ».



Les fêtes approchent, une petite trêve s’impose, chacun va « recharger les accus » afin de réaliser une excellente année 2010. Que les Fêtes soient une réussite pour vous et à bientôt.
Les photos du repas.
Bernard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !