samedi 29 mai 2010

L'athlé, c'est le pied !


Aujourd'hui, sous la grisaille d'un mois de novembre, les jeunes de l'école d'athlétisme et les poussins se sont retrouvés au stade Germilhac de Tonneins pour un triathlon : 1000 m, saut en longueur et lancer d'anneaux.

Le club marmandais était bien représenté et les athlètes motivés, la chaleur n'étant pas accablante, les conditions étaient réunies pour réaliser quelques performances.
Le 1000 mètres ne semble pas être une épreuve particulièrement appréciée de nos jeunes. C'est, il est vrai une terrible épreuve qui demande une bonne résistance. Certains ont grimacé sous la douleur d'un mauvais point de côté, il va falloir travailler la respiration. Les épreuves de saut et de lancer recueillent davantage de suffrages et quelques jolis sauts ont été réalisés.
N'étant pas resté jusqu'à la fin, je n'ai pas assisté à la remise des récompenses, les résultats seront diffusés ultérieurement et disponibles sur le site de la FFA. Une galerie d'images vous attend dans les archivres du site. Les photos de l'Équip'Athlé sont rangées dans les archives.
Encore une fois, remercions les organisateurs, les entraîneurs et les parents accompagnateurs.

PS : N'oubliez pas, la semaine prochaine se tiendra à Marmande le triathlon de l'USMA, on a toujours besoin de volontaires pour filer un coup de main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !