
Les triathlons se suivent, mais ne se ressemblent pas. Après la compétition de l'USLA à Miramont passée sous un soleil de plomb digne d'un mois d'août, celle de Marmande sous un déluge et un temps de novembre.
Si ce mauvais temps a un peu gâché la fête, il n'a pas empêché les enfants de s'amuser à sauter... dans les flaques et courir... sous la pluie et n'a pas entamé la bonne humeur des participants et des animateurs. J'ai quand même eu une pensée pour les parents qui ont récupéré certains petits "légèrement" humides.
J'ai du mal à trouver le bon adjectif qui permettrait de qualifier l'état de la piste du stade Dartiailh (et surtout, je ne veux pas créer une polémique à propos de cette nouvelle piscine marmandaise), les photos sont là pour témoigner pourquoi la compétition a dû être abrégée pour cause d'impraticabilité de la piste.
Les podiums ont quand même pu être réalisés et beaucoup d'athlètes marmandais ont été récompensés. Les résultats, comme d'habitude, sur le site de la FFA.
Il faut remercier tous les bénévoles ayant accepté de donner de leur temps afin d'aider à encadrer cet événement. Ils se sont effectivement "mouillés" pour le club.
C'était la dernière compétition de l'année pour les plus jeunes, nous nous retrouverons en septembre. Mais les compétitions continuent sur route et sur piste pour les plus grands (cf le calendrier)
Passez de bonnes vacances...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !