
Je ne sais pas si vous l'êtes... mais cette compétition annonce clairement la couleur : c'est pour les siphonnés du bocal, les neuneus de la course à pied, les pas-finis du running, les amateurs de sueur et de boue... ce doit donc sûrement être un truc pour Arthur.
J'ai reçu cette invitation dans la boîte de messagerie du club et même si l'on n'est pas passionné par le trail (pas encore), le nom de la course a titillé ma curiosité. Je suis donc parti à la pêche aux info sur le net et j'ai trouvé le site du club qui l'organise : "Les barjots des cotos".
Franchement notre club fait pâle figure... avec un nom comme l'USMA, nous sommes d'un classique ! Va falloir organiser un concours pour trouver un nouveau nom original afin de lutter contre la fuite d'effectif que nous déplorons tous les ans chez les jeunes.
Allez, je propose :
- les cinglés de Marmande,
- les zinzins de la tomate,
- ... d'autres idées ?
Trêve de plaisanterie, je vous fournis le bulletin d'inscription de cette course qui, d'après les conditions mentionnées, ne doit pas être très facile : 24 km, 700 m de dénivelé et un seul ravitaillement. Faut pas oublier son sandwich jambon-beurre !
Par contre, si j'ai bien compris, c'est la première édition, il risque donc de ne pas y avoir beaucoup de monde.
S'il y a des amateurs, j'irai peut être faire un petit tour, en fonction de mon expérience à Pécharmant le week-end prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !