lundi 28 mars 2011

Journée Bike&Run (mise à jour)


Une journée marquée par une météo capricieuse alors que nous avions eu du beau temps toute la semaine. Cela n'a quand même pas découragé les athlètes de tous âges, de moins de 10 ans à plus de 60.
Henri me l'a confirmé après la course, cette sympathique épreuve s'installe peu à peu comme une classique locale, et cette année les records de participation ont été battus avec 90 équipes engagées sur les deux épreuves de la journée.
L'organisation innove chaque année en créant des surprises avec cette fois-ci l'installation d'une butte artificielle, que la pluie a rendue plus difficile à franchir et une partie plus longue dans les peupliers par rapport au parcours que j'avais découvert il y a eux ans.
L'USMA a bien répondu à l'invitation du club de triathlon de Marmande, partenaire du Rotary, pour l'organisation de cette manifestation. Plus d'une dizaine d'équipes USMA ou mixtes pour l'épreuve du matin de 6,5 km et deux équipes sur l'épreuve reine de la journée, le parcours de 18 km. Entre les deux épreuves, un agréable pique-nique sous chapiteau afin d'attendre en bonne compagnie le départ des champions.
Vous pouvez récupérer le classement de l'épreuve découverte sur la page des archives (cliquez) ou sur le site du club de triathlon. Des photos vous attendent sur la page d'accueil et franchement, on n'est pas toujours à notre avantage. Mesdames et messieurs les photographes, veuillez choisir nos bons profils ! ;-)

En attendant de s'y retrouver encore plus nombreux l'an prochain, nous pourrons revenir à la Filhole le 2 avril pour encourager les athlètes engagés sur le 51e Cross National des Sapeurs-Pompiers.

[Edit] : Une grosse galerie d'images est disponible en cliquant ici ou depuis la page des archives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !