lundi 31 octobre 2011

Pas d'eau dans le pastis (mise à jour)


Alors que les conditions météo du semi Marseille-Cassis avaient été particulièrement humides et venteuses l'an dernier, celles prévues pour l'édition 2011 étaient beaucoup plus clémentes.
C'est sûrement ce qui a permis aux 2 vainqueurs, l'Ethiopien Atsedu Tsegay chez les hommes et la Kenyane Lydia Cheromei chez les dames, de battre le record dans leur catégorie.
En ce qui concerne les Marmandais, je n'en ai retrouvés que 3 dans le classement de la course.
Hélène : 02:00:09
Erik : 02:00:09
Alexandra : 01:58:01
+ 3, merci Bernard
Philippe M. : 01:56:58
Pascal M. : 01:56:55
Isabelle D. : 01:45:42
Bravo à eux et félicitations à Hélène et Erik pour avoir participé à l'épreuve après avoir couru le trail de Thézac de 38 km, la semaine précédente.

Dans quelques jours, un autre groupe sera également aligné au départ d'une autre course prestigieuse, le marathon de New-York. Départ prévu mercredi matin et si vous souhaitez suivre leur déplacement en avion, je vous propose d'aller
sur ce site. Si vous connaissez le n° de l'avion, vous pourrez les suivre en direct. Vous pouvez zoomer ou dézoomer pour visualiser une portion plus ou moins grande de notre planète. Impressionnant, non ?
Par contre je n'ai rien pour les suivre sur le marathon.

[PS] : Si quelqu'un possède un vélo de route à vendre (taille 54, pour 1m76), je cherche une occase (désolé Olivier, mais je ne monte pas un musée de la bicyclette, merci quand même pour le prêt). Je précise que je ne recherche pas non plus un vélo de champion. Faire vos propositions par
courriel. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !