C'est toujours les vacances, et pour certains, encore trop peu nombreux, les entraînements ont repris au stade. Pour d'autres, c'est encore l'heure des grands voyages qui forment la jeunesse (… d'esprit, faut pas exagérer sur les compliments !).
Deux de nos camarades vont assez loin pour assouvir leur plaisir.
Le premier est une première qui rentre juste de son périple en Australie, rien que ça, pour participer à une petite course de 14 km (c'est bien peu pour un aussi long voyage) la "City2surf" à laquelle participent près de 80000 coureurs. Imaginez autant de monde sur le Marmande-Meilhan ! Là où c'est intéressant c'est qu'elle vient d'y passer une dizaine de jours aux frais de la princesse… Kalenji, ayant gagné ce magnifique séjour lors d'un concours national. Elle et 5 autres illustres inconnus ont été sélectionnés pour devenir les testeurs officiels de la marque pour la nouvelle collection des produits running (moi aussi je veux être testeur !). Vous pouvez suivre leurs exploits en cliquant sur ce lien. Vous l'avez reconnue ?
N'hésitez pas à naviguer avec les onglets du site pour voir les vidéos.
Notre second touriste n'est pas encore parti et il vous racontera mieux que moi son aventure.
Deux Marmandais un peu « dingues » dans la course, « Haute Route 2012, la plus haute et la plus difficile cyclosportive au monde »
Comme vous le savez, le défi vélo de la Haute Route se rapproche à grands pas, avec Thierry Thomas, nous partons pour Genève ce samedi.
Plusieurs d’entre vous m’ont demandé de vous communiquer le lien pour voir ce dont il s’agit et nous suivre :
Un suivi en direct personnalisé, sur ce même site sera possible, dès dimanche matin 7h15.
Vous trouverez toutes les informations, ainsi que le profil (NDLR : pour voir le profil, cliquez sur la carte et naviguez dans la page affichée) des étapes, dans ce mail.
Je vous remercie pour votre soutien, tout au long de ces cinq mois de préparation, j’ai bien apprécié.
L’objectif préparation est atteint.
Le stress me gagne c’est évident, malgré tout j’ai pour but de relever et finir ce « défi de fou », il me tarde vraiment d’y être.
Promis, mes pensées iront vers vous dans les passages délicats, je sais par expérience que ça aide énormément.
Vos encouragements par mails et appels seront les bienvenus, mon téléphone restant ouvert en permanence, si je peux je réponds, sinon ne vous lassez pas de réitérer, sur le vélo, je peux recevoir mais ne peux appeler.
Merci encore à vous tous pour toutes ces marques de sympathie, je vais tout faire pour être « à la hauteur » de l’évènement.
A bientôt
Bernard, dossard 217, je ne connais pas celui de Thierry.
Bon courage à vous deux !
[PS] : Bientôt la rentrée, n'oubliez pas votre certificat médical en vue d'obtenir rapidement votre nouvelle licence, certaines courses arrivent bientôt !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !