Malgré la baisse des températures, les membres de la section Loisir ne se sont pas démobilisés et se sont alignés au départ de grandes épreuves.
Ludovic Coletti réalise un excellent temps sur le marathon de Toulouse qu'il termine en 3h03. Le classement scratch est consultable ici (cliquez).
Jacques Roumec, est allé chercher le soleil au marathon de Venise, mais ne l'a pas trouvé. Par contre, il a pu se rendre compte qu'il y a de nombreux ponts dans la ville et que sur la fin d'un marathon, c'est difficile. Il a tout de même réalisé un très joli chrono de 3h39. Vous pouvez consulter ses temps de passage (cliquez et inscrivez "Roumec" si ses temps n'apparaissent pas directement)
Pour les locaux, une épreuve de cyclisme (berk !) s'est déroulée à Roumagne, pays d'origine de Pierrick Fedrigo et quelques courageux sont allés braver les intempéries et mettre le feu pour réchauffer l'atmosphère. Ils on été récompensés par une photo avec le champion local (2e à gauche).

Pour Bernard, Henri et Robert, c'était une des dernières sorties vélo avant leur départ pour le soleil de la Martinique où ils vont pédaler dur. On les plaint énormément ! Et on les encourage bien fort (n'oubliez pas le maillot de l'USMA pour afficher nos couleurs !)
Isabelle Dubourg est également partie chercher le beau temps du côté de Marseille pour la traditionnelle Marseille-Cassis, mais les conditions météo n'étaient pas réunies cette année pour participer dans de bonnes conditions. Elle a préféré s'économiser, sachant qu'elle doit retrouver Francine, Freddy et Gene pour une épreuve exceptionnelle, la CorsicaCoastRace, dont le départ a lieu mercredi 31. Une épreuve en 3 étapes qui totalise 95 kilomètres.
Vous pourrez presque suivre en direct nos coureuses en visitant le site.
Enfin, pour finir sur les épreuves longues, deux groupes sont en train de se constituer pour participer à 2 marathons de printemps :
- le marathon de Barcelone en mars,
- le marathon du Futuroscope en mai.
A vous de choisir !
[EDIT] : En regardant les info concernant l'alerte à l'ouragan aux Etats-Unis, je me suis souvenu (ou plutôt, mon secrétariat m'a rappelé) que Yolande doit participer dimanche prochain au marathon de New-York. Espérons que l'épreuve puisse avoir lieu et souhaitons-lui d'y prendre beaucoup de plaisir. Bonne course.
Enfin, j'ai oublié de parler de l'excellente performance de Christophe Maury au marathon de Reims qui boucle l'épreuve en 2h58. Il a survolé la route grâce à des ravitaillements au champagne et termine 41e au classement général ! Félicitations. Il avait déjà participé à cette épreuve en 2010.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !