mardi 24 avril 2018

42kms195 l'USMA tient la distance !


La saison des Marathons printaniers s'est ouverte pour les Usmaliens et Usmaliennes le 11 Mars dernier avec le Marathon de Barcelone où participaient Isabelle Dubourg et Christine Gugliemone.
Elles affichaient respectivement 3h50' et 4h13' après avoir parcouru les 42kms195 qui les faisaient passer devant quelques uns des plus célèbres monuments de la ville.


Venait ensuite le Marathon de Bordeaux où participait Frédéric Drubay, qui affichait un chrono à 2h51', terminant ainsi 12ème au scratch.

Le Marathon de Paris, le 8 Avril, voyait une première participation sur cette distance pour cinq des six inscrits. Patrick Garcia, lui, avait choisi de faire cette course sous l'égide du Mécénat Chirurgie Cardiaque, pour offrir une opération au petit Abou.
Benoit Pfeiffer bouclait les 42,195 kms en 3h35', David et Patricia Foulou, unis dans l'effort, terminaient en 4h15', Ghyslain Coquil en 4h37', Patrick finissait en 4h47', et Catherine Parzy-Coquil devenait finisher en 5h27'.


Le 22 Avril, l'USMA était représentée en plusieurs points de notre vieux continent puisque se couraient les Marathons de Londres, Anvers et Vienne...incroyable: du bleu et blanc partout ! Fabrice Bouchy s'est illustré à Anvers en 3h08'. Numa Labataille est allé en découdre à Vienne et bouclait la distance en 4h32'. A Londres, où le God Save The Queen retentissait, nos amis, Francine Garcia, Geneviève Brocas et Olivier Pourteau, bravaient une étonnante et subite chaleur. Francine parcourait la distance en 4h00', Olivier en 4h12 et Geneviève en 4h43'.


Et vous savez ce qu'il se disait, ce soir, sur le bord de la piste, en trinquant pour fêter toutes ces médailles ?
" Bon, et ton prochain marathon ? ce sera lequel ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !