dimanche 21 mars 2010

Bike&Run du Neurodon


Cette année, le club USMA était bien représenté lors de l'épreuve familiale du 4e Bike&Run, course organisée par le Rotary et le club de triathlon au profit d'une cause humanitaire, le Neurodon.

Malgré un mauvais temps annoncé, les nombreuses équipes engagées, une trentaine, auront eu plus de chance que "Les Bleus" samedi soir au stade de France.
Même si le parcours du matin ne fait que 6,5 km, cela reste une épreuve difficile, aucun temps de récupération et les relais doivent s'enchaîner rapidement pour permettre au coureur d'être tout le temps à fond. De plus, certaines parties herbeuses pénalisent le cycliste et fatiguent les cuisses. Nombreux sont les concurrents, pourtant habitués à la course à pied, qui s'étonnent à l'arrivée de la difficulté de cette discipline.
Au scratch c'est une équipe du club de tri, engagée sur la course entreprise, qui gagne l'épreuve. Derrière, Frédéric et Thierry terminent 1er des équipes masculines et Alexandra et Hélène, 1re féminines. Jean et Jacques ont fait exploser leur cardio en réalisant une très belle course et nous pouvons également féliciter l'équipe des Poussines pour sa motivation et sa performance.
Quant à moi, je remercie Martin de m'avoir remplacé au "pied levé" et d'avoir composé une si brillante équipe avec Alexy.
Rappelons que Jean-François et Thierry Thomas sont engagés sur l'épreuve de 18 km.
Quelques photos sont disponibles ici, en attendant le classsement officiel qui sera sûrement disponible sur le site du club de triathlon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !