
Tout d’abord de la convivialité, ensuite un zeste de bonne humeur et de complicité, sans oublier les instants de « rigolade », dont les commerçants d’Auch se souviennent encore, vous avez là tous les ingrédients pour souder un groupe et créer un excellent esprit d’équipe.
Une sympathique pizzeria pour se mettre en condition avant la course, une victoire sous nos yeux du quinze de France face aux Anglais et nous voilà fins prêts pour aborder avec la plus grande sérénité le semi d’Auch du lendemain.
Rien de mal ne pouvait nous arriver !!!!
La preuve, une armada bleue de l’USMA en grande forme égale sept qualifiés au championnat de France de Semi-marathon 2010 … du jamais vu !!!
Bravo les filles, Francine, Isabelle en V1 et Sandrine en sénior.
Chez les garçons, beau tir groupé de Manu, Roméo, Olivier et Bernard.
Merci aux deux David, Gérald et Alain pour leur aide précieuse tout au long de l’épreuve, leurs performances faisant partie intégrante du résultat par équipe.
En effet, L’US Marmande Athlétisme tire son épingle du jeu, termine seconde par équipe à quelques encablures de l’AC Auch.
Du beau monde autour de nous ce dimanche, des athlètes du Burundi, Marocains, Russes, Britanniques, ainsi que les frères JALABERT Laurent et Nicolas, ces derniers nous ont épatés par leur simplicité et disponibilité (voir photos).
La réalisation des temps minimas pour la qualification s’est faite sur un parcours sélectif digne des routes Gersoises, de belles lignes droites jonchées de nombreux faux plats montants, de relances rapprochées notamment dans le village de Pavie, avec une arrivée « royale » sur la belle piste en tartan du stade Jacques FOUROUX d’Auch.
Un temps idéal, une légère bruine tempérée, un parcours roulant ont facilité les conditions de course.
L’abnégation et le sérieux de nous tous aux entraînements, toujours dans la bonne humeur, se concrétise positivement.
C’est de bon augure pour le marathon de Marseille, que la plupart prépare pour le 18 avril prochain, avant de programmer sûrement le championnat de France de St Pol Morlaix, région Bretagne, en octobre prochain.
Ce sont de grands moments que nous avons l’opportunité de vivre, à nous de les saisir, de les multiplier et de les apprécier à leur juste valeur !
Que de beaux instants en perspective à La Pastourelle de Salers ou à la course des crêtes d’Espelette, pour ne citer que ces deux.
À jeudi soir à la tortue pour arroser tout ça…
[NDLR] : Le classement est ici. et les photos sont là.
Bernard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis m'intéresse !